C’est l’été, ça sent les vacances et j’en profite pour écrire sur un sujet de saison : l’infidélité ! A une époque où 75% des personnes en couple avouent tromper leur conjoint, la question que chacun est en droit de se poser est la suivante :

« Fais-je partie des 25% restants ? »

A priori, les statistiques sont contre vous ! Aujourd’hui, je vous dévoile une méthode simple, efficace et gratuite qui vous permettra de savoir en un instant si c’est le cas ou non.

1- Votre copain change de parfum : vous êtes cocu

Commençons par les changements physiques. Si votre copain se fichait de son apparence, et qu’aujourd’hui il achète des parfums, des chemises, va chez le coiffeur … c’est le signe qu’il se sent à nouveau attirant. Il veut plaire à quelqu’un.

Raisonnons par élimination :
1- Il est en couple avec vous depuis longtemps, ce n’est donc PAS VOUS qu’il souhaite séduire car il vous considère comme acquise.
2- Il a une nouvelle voisine de bureau. Il veut LA séduire.

Donc : vigilance !

2- Votre copain sort prendre des bières au lieu de mater une télé réalité avec vous

Si vous ne faites plus ensemble les activités que vous aviez l’habitude de faire, c’est un deuxième signe de changement. Cela peut indiquer que votre chéri(e) s’intéresse à quelqu’un d’autre et qu’il préfère passer du temps avec l’autre plutôt qu’avec vous. L’idée encore une fois, c’est de détecter des changements de comportement.

3- Vous revenez de chez le coiffeur à la mode de votre quartier (2 mois de réservation à l’avance) avec brush coloration à 200 euros, mais il ne remarque rien …

En effet, si votre conjoint vous trompe, il aura tendance à moins vous regarder. Mais attention, car parfois c’est également l’inverse : il peut vous faire des nouvelles suggestions pour votre look, car il a vu mieux ailleurs et il essaye de reproduire la même chose sur vous.

4- Vous organisez un diner aux chandelles parfumées à la vanille des îles (pour lui rappeler notre nuit de noce à la Réunion), et en arrivant dans votre appartement il vous demande s’il y a une panne d’électricité

Malgré tous vos efforts pour ressouder votre couple, il a l’air complètement indifférent et c’est frustrant.

5- Il vous demande si sucer c’est tromper …

Ca y est, sa mauvaise conscience commence à le travailler et il vous pose des questions différentes de d’habitude. « Ma chérie, tu penses quoi de l’infidélité ? » ou « Si un jour tu apprenais que je te trompais, tu ferais quoi ? ». Il prend la température pour savoir à quelle sauce il va être mangé le jour où vous le découvrirez. Idem si il se renseigne sur les clauses de votre contrat de mariage.

6- Il arrive avec un bouquet de fleur, sans raison apparente.

La majorité des « trompeurs » ont mauvaise conscience. Vous aurez donc certainement le droit à une multitude de cadeaux et de petites attentions : fleurs, bijoux, parfums, … Ceci pour deux raisons : la première c’est qu’il s’éclate sexuellement dans sa nouvelle vie et ça le rend heureux. Quand on est heureux on fait des cadeaux. La seconde c’est qu’il pense qu’il vous fait du mal (alors que vous ne savez pas qu’il vous trompe) et qu’il se pardonne lui-même son infidélité en vous gâtant.

7 – A la question « As-tu couché avec Rosa Marie » il répond « je ne m’abaisserai pas à répondre à ce genre d’accusation »

Lorsque vous lui mettez le nez dans sa merde, il devient très susceptible, visage rouge, stressé, comme un lapin qui vient de voir un chasseur. Il évite le sujet pour une simple et bonne raison : les hommes mentent très mal. Il risque même de vous retourner l’attaque ou de dévier le sujet sur autre chose (votre mère, son boulot, etc)

8- Il pianote tout le temps des sms sur son portable.

La nouvelle technologie l’aide à vous tromper. Il est si simple d’envoyer des sms d’amour à quelqu’un alors qu’on vit avec quelqu’un d’autre. Repérez également les fois où il s’éloigne pour téléphoner : il change de pièce ou pretexte d’aller acheter du pain pour passer tranquillement son coup de fil.

Plus globalement, pour découvrir que je suis cocu je dois …

…m’attacher à repérer les différences de comportement :
– Son look vestimentaire change.
– Les mêmes activités de couple changent.
– Il se comporte différemment au lit.
– Il est trop ou pas assez prévenant.
– Il a l’air dans les nuages ou trop souvent dans ses sms.

Il existe des moyens technologiques simples pour démasquer l’adultère.

En voici quelques un :

Vérifier sa boite email, et plus particulièrement sa corbeille. Aucun homme ne songe a vider sa corbeille d’email donc toutes ses conversations sont dedans.

Vous n’avez pas son mot de passe email ? C’est très simple, rendez-vous sur son provider et cliquez sur « mot de passe oublié ». Le système vous posera une question à répondre, comme par exemple « le prénom de sa mère ». Vous aurez forcément la réponse vu que vous le connaissez bien. Et hop, vous avez accès à tous ses emails !

Vérifiez les SMS de son téléphone, c’est simple également. Dès qu’il va se doucher, consultez ses SMS. Méfiez-vous, souvent les hommes remplacent le nom de leur amante par un autre nom. Repérez les derniers sms échangés et consultez-les.

Vérifiez son répondeur de téléphone. Comment faire ? Ultra simple, chaque opérateur permet de consulter le répondeur d’un téléphone portable en composant un numéro de téléphone fixe (ça se trouve en 2 min dans google). Le système téléphonique vous demande de saisir son numéro de portable. Puis il vous demande un code secret en 4 chiffres. C’est très souvent « 0000 » ou son année de naissance. De toute façon vous avez un nombre illimité d’essais donc vous trouverez facilement. En plus il ne saura pas que vous y avez accédé !

Voilà, j’espère que ces informations vous ont intéressé. Et rappelez-vous : on est tous cocu !

Antoine
Ps : si vous voulez m’aider, cliquez sur « j’aime » ci-dessous. En échange je vous offre une bière ;-)